Association Arélia, partenaire des travailleurs indépendants
Loading...
Retraite2018-02-01T17:42:03+00:00

Le contrat retraite Madelin entièrement sur mesure.”

Une meilleure retraite demain… des avantages fiscaux dès aujourd’hui !

Lorsque l’on exerce une activité non salariée, les revenus sont variables, il n’est donc pas toujours simple de mettre de l’argent de côté en prévision de sa retraite.

Aussi, déduire de votre bénéfice imposable les sommes versées* pour préparer votre retraite, vous permet de vous constituer un complément de revenus tout en maîtrisant votre budget.

Arélia Multisupport est un contrat de retraite complémentaire qui s’inscrit dans le cadre fiscal avantageux de la loi Madelin réservé aux travailleurs non salariés, non agricoles (TNS) ainsi qu’à leurs conjoints collaborateurs (avec statut). Les versements que vous effectuez en vue de la constitution d’un complément de retraite sont déductibles de votre bénéfice imposable*.

Vos versements sont investis parmi 20 supports, allant du plus sécurisé au plus dynamique : fonds euro, 4 fonds profilés, obligations et actions.

*dans les limites fixées par la loi Madelin.

Un outil de défiscalisation efficace

Dans un contexte de hausse généralisée des impôts, Arélia Multisupport constitue un outil de défiscalisation efficace immédiatement.

Des spécialistes de confiance

Les fonds sur lesquels vous investissez sont gérés par des experts de renommée internationale : Edmond de Rothschild Asset Management, Rothschild et Cie, Carmignac Gestion, Financière de l’Echiquier, Lazard Frères Gestion, Comgest.

  • Vous accédez ainsi aux marchés financiers dans les meilleures conditions.
  • Vous bénéficiez d’orientations d’investissements de grande qualité.
Zoom Retraite

Rechercher votre agent